L'orgue du créateur de parfums sur mesure

Mis à jour : févr. 15

Voici les quelques étagères, ou orgue à parfum, qui me servent à créer vos parfums sur mesure.




Sur cet orgue se trouvent tous les ingrédients qui me permettent de composer vos parfums sur mesure. Ces matières premières sont de nature synthétiques, naturelles ou sont des bases. Les synthétiques sont des molécules. Les naturelles sont des extraits végétaux. Les bases sont des reconstitutions d'odeurs du quotidien (cuir, chocolat ou ananas par exemple). Chaque matière première peut entrer dans la composition de votre parfum sur mesure.



Chaque ingrédient possède une utilité et un message à transmettre à travers le parfum sur mesure. Chaque matière première peut parler de vous, en odeur !



Je ne néglige l'utilisation d'aucune matière première, partant du principe qu'elles peuvent toutes avoir une utilité, et vous raconter. Bien souvent, les matières naturelles apportent une complexité, une naturalité et une poésie au parfum. Les ingrédients synthétiques apportent une large possibilité de thèmes olfactifs, et donc plus de possibilités de créer ! Les bases sont moins employées selon ma méthode de création, mais peuvent apporter des notes olfactives complexes, tel un "mini-parfum" dans votre parfum sur-mesure.


Pour bénéficier de cet orgue et obtenir votre propre parfum sur mesure, prenez un premier rendez-vous gratuit avec moi. Nous créerons ensemble votre propre parfum !

Posts récents

Voir tout
  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Instagram

©2020 par Mon Parfum. Créé avec Wix.com